Se former en anglais à Toulouse avec Wall Street English

by / mercredi, 04 décembre 2019 / Published in Formation à courte durée
Formation adulte

Leader pour les formations d’anglais dispensées en France, Wall Street English ouvre une nouvelle école d’anglais à Toulouse. Dans cette métropole du sud-ouest de la France connue pour son dynamisme, profiter de cours d’anglais aux résultats éprouvés constitue une chance tant pour les étudiants que pour les demandeurs d’emploi.

Toulouse, une ville jeune et dynamique

Classée en tête du palmarès des meilleures villes étudiantes de France, Toulouse dispose d’une population jeune ayant une véritable envie de se former. Cette soif de connaissance correspond parfaitement à l’esprit des centres Wall Street English, qui permettent au plus grand nombre de se perfectionner en anglais. La capitale de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées compte un fort bassin d’emploi. Pour répondre aux meilleures offres, il est très intéressant de pouvoir afficher sur son CV une formation certifiante en anglais.

Les avantages de la méthode d’anglais Wall Street English

Pour réussir des tests de référence comme le TOEIC ou le Linguaskill, il est important de bien se préparer. Le nouveau centre WSE à Toulouse dispense des formations spécifiques pour obtenir le meilleur score à ces examens. Deux points forts sont à souligner : le sérieux des professeurs et la méthode exclusive Wall Street English. Les cours proposés sont assurés par des enseignants ayant tous l’anglais pour langue maternelle. Quant à la méthode WSE, elle mise sur l’oral, la répétition et la prise de parole pour développer les compétences des étudiants.

Des examens certifiants pour renforcer ses compétences

Le Compte Personnel de Formation permet à tout un chacun d’élargir ses compétences en suivant des formations financées. Tous les cours d’anglais donnés au sein du centre de formation Wall Street English à Toulouse sont éligibles à ce dispositif, du moment qu’ils s’achèvent par le passage d’un examen reconnu comme le TOEFL ou le TOEIC. Les étudiants désirant intégrer une université étrangère, ou les demandeurs d’emploi voulant renforcer leur CV, ont tout intérêt à tirer parti de telles formations.

Avec le CPF, se former en anglais tout en bénéficiant d’un financement est possible. Les étudiants comme les demandeurs d’emploi pourront se rendre au centre WSE de Toulouse pour suivre des formations certifiantes de leur choix. Un excellent moyen pour aller ensuite étudier ou travailler à l’étranger dans les meilleures conditions !

TOP